Rechercher
  • Carcassonne Boxing

Clap de fin d'une saison bien particulière.

Alors que nous partions dans l'inconnu sportivement en raison de la Covid-19, les membres du bureau et l'encadrement technique n'a jamais lâché dans l'espoir d'une reprise qui a bien eu lieu. En tenant nos jeunes boxeurs impliqués avec des séances individuelles et des séances collectives en extérieur, nous avons pu répondre présent aux rassemblements organisés par le @comité Régional Occitanie de Boxe par deux fois, par Boxoum , par Boxing Arts Montpellier , par Esprit Boxe 34 Des défaites, des victoires mais surtout un objectif atteint de l'apprentissage. Avec jusqu'à 4 combats disputés pour Ryan, deux pour Gabi, un malheureusement pour Joaquim qui a du faire face à deux forfaits consécutifs de ses adversaires.

Maintenant place au repos mérité pour nos jeunes, tandis que les membres du bureau s'attelle déjà a l'organisation de leur gala annuel le 15 octobre a Carcassonne avec de belles surprises internationales.

Les partenaires souhaitant apporter leurs aides au club et bénéficier d'une vitrine pour leur entreprises peuvent d'ores et déjà prendre contact avec nous sur carcassonneboxing@gmail.com


5 vues0 commentaire