top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurCarcassonne Boxing

Retour sur la première édition du Challenge Aéroboxe

Retour sur la première édition du Challenge Aéroboxe organisée par Carcassonne Boxing qui s’est déroulée samedi 6 avril 2024 au Gymnase Charles CROS à Carcassonne.

Une journée pleinement réussie grâce à toute notre équipe de bénévoles et surtout aux 6 équipes venues des quatres coins de l’Occitanie et de la Nouvelle Aquitaine participer dans la bonne humeur à cette « compétition » ou l’objectif premier de ce Challenge étant, rappelons-le, que l’ensemble des équipes participantes passent un agréable moment avant tout.


Nous remercions Mr Yazid Laredj adjoint au sports, Mme Marie Aude MONTUSSAC et Mr William FREY représentants la ville de Carcassonne, pour leurs présences et leurs soutiens lors de cette manifestation.

En leurs présences, notre boxeuse Féminine Inès DOUCHEZ a été félicitée pour son titre de Vice-Championne de France Junior Amateur 2024 et notre Boxeur Mayson GREYGOLLES pour son parcours sans faute dans les rangs professionnels . Il boxera ce 27 avril à Auch sur une énorme soirée organisée par le @ringauscitain.

A noter également qu'il disputera la finale du Challenge Jean Claude Bouttier.

Des étapes indispensables pour obtenir une chance nationale.


Nous félicitons le club de Morlaàs (64) qui est arrivé premier de ce Challenge Aéroboxe et nous remercions toutes les participantes et participants de chaque équipe.


Merci à nos sponsors:

- La boîte à Léon à Palaja - Pizza à emporter, Cave à Vins, Cave à Bières

- l’entreprise RAYNIER ENERGIES, Étude - Installation - Dépannage à Carcassonne.

- l’entreprise DAVID Farhi, placo et Isolation à Malves en Minervois

Spécialisé dans le secteur d'activité des travaux de plâtrerie intérieur.


7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page