Clap de fin d'une saison bien particulière.
- Carcassonne Boxing

- 25 juil. 2021
- 1 min de lecture
Alors que nous partions dans l'inconnu sportivement en raison de la Covid-19, les membres du bureau et l'encadrement technique n'a jamais lâché dans l'espoir d'une reprise qui a bien eu lieu. En tenant nos jeunes boxeurs impliqués avec des séances individuelles et des séances collectives en extérieur, nous avons pu répondre présent aux rassemblements organisés par le @comité Régional Occitanie de Boxe par deux fois, par Boxoum , par Boxing Arts Montpellier , par Esprit Boxe 34 Des défaites, des victoires mais surtout un objectif atteint de l'apprentissage. Avec jusqu'à 4 combats disputés pour Ryan, deux pour Gabi, un malheureusement pour Joaquim qui a du faire face à deux forfaits consécutifs de ses adversaires.
Maintenant place au repos mérité pour nos jeunes, tandis que les membres du bureau s'attelle déjà a l'organisation de leur gala annuel le 15 octobre a Carcassonne avec de belles surprises internationales.
Les partenaires souhaitant apporter leurs aides au club et bénéficier d'une vitrine pour leur entreprises peuvent d'ores et déjà prendre contact avec nous sur carcassonneboxing@gmail.com







.jpg)




Excellent article qui illustre parfaitement la résilience du sport amateur face aux défis contemporains ! L'adaptation des clubs face aux restrictions sanitaires révèle des aspects méconnus de la gestion sportive moderne que peu de gens comprennent vraiment.
L'Impact Psychologique de l'Entraînement Individuel sur les Jeunes Boxeurs
La transition vers les séances individuelles pendant la crise sanitaire a révélé des bénéfices insoupçonnés sur le développement technique des jeunes pugilistes. Cette approche personnalisée permet une correction immédiate des défauts techniques et renforce considérablement la confiance en soi. Les études montrent que l'attention individualisée améliore les performances cognitives de 35% chez les sportifs âgés de 12 à 18 ans.