Une partie du club ce dimanche à la grillade du club. Quelques mois d'existence et déjà une belle histoire autour du noble art. Quand je pense que tout le monde n'a pas pu se libérer... Ça ne laisse présager que de bonnes choses pour la suite.
Nous avons démarrer notre convention de partenariat avec le Club Sportif Artistique et Culturel du 3eme RPIMA. Un rapprochement des plus enrichissants entre civils et armée française, très important dans notre premier rôle d'éducateurs sportifs.
Notre groupe, qui s'étoffe quotidiennement, au sein d'une structure qui met à disposition des sportifs un environnement idéal pour progresser, s'est fixé de grands objectifs pour la saison à venir.
Si toi aussi, tu veux venir pratiquer la boxe anglaise en loisir, en boxe éducative ou en amateur, n'hésites pas à nous contacter.
Comments